Fabuleuses entrées

L’entrée est un lieu où l’on ne fait que passer. Toutefois, c’est le premier endroit que l’on voit lorsqu’on entre dans une habitation.

 

 

 

J’ai sélectionné quelques magnifiques entrées, halls et couloirs, qui font de ces zones de passage, des lieux où, finalement… on aurait envie de rester !

(sources : http://cotedetexas.blogspot.com/, http://www.homebunch.com/http://georgianadesign.tumblr.com/, http://sfair.blogspot.com/, http://www.mydesignchic.com/, http://blog.thepinkpagoda.us/, http://www.southshoredecoratingblog.com/, http://www.williamreubanksblog.com/classical-interiors.html, http://www.flickr.com/photos/williamreubanks/7296811796/, http://thefoodogatemyhomework.tumblr.com/post/38036555859/longitudinal-foyer-in-lyford-cay-by-andrew, http://www.houzz.com/projects/53700/Keys-to-Happiness, http://www.houseofturquoise.com/, http://www.coastalliving.com/homes/decorating/new-old-house-00414000072072/page5.html, http://splendidsass.blogspot.com/, http://chinoiseriechic.blogspot.com/, http://www.luxist.com/2010/12/14/malibus-la-villa-contenta-listed-at-75-million-estate-of-the/, http://vignettehome.net/2012/04/23/designer-tee-dorothy-draper/)

 

Floriane Lemarié

2 Replies to “Fabuleuses entrées”

  1. c’est très joli mais vous ne montrez que des entrées de château ou palace… qui n’est pas aisée de reproduire dans nos 60 M2
    merci pour votre site qui donne aussi de bonnes idées

    1. Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Effectivement, l’article traite de « fabuleuses entrées ». Ce qui sous-entend de grands espaces et des entrées « fabuleuses ». Il est parfois intéressant de montrer et de partager de beaux endroits même si tout le monde ne possède pas ces grands espaces, afin de faire rêver et voyager un peu.
      Toutefois, je vous conseille de vous rendre sur mes autres articles présentant des idées de décors pour des entrées plus modestes : http://www.flemarie.fr/blog/2012/08/entree-chocolat/ et http://www.flemarie.fr/blog/2012/05/comment-amenager-et-decorer-son-entree/
      Peut-être y trouverez-vous quelques inspirations?
      Très cordialement,
      Floriane Lemarié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.