Noël écolo : entre recyclage et décoration naturelle

Si vous avez envie de donner une seconde vie à vos objets de consommation quotidienne pour un Noël écologique et respectueux de l’environnement, c’est également une occasion pour réaliser soi-même des décorations. Vous pourrez alors faire de votre intérieur un endroit unique et original pour les fêtes de fin d’année. Noël est un moment de partage et vous pourrez fabriquer vos décorations avec vos enfants ou votre famille.
Avec une petite dose de créativité et d’innombrables objets recyclés comme des bouteilles, du papier, des rubans, ou encore ce que vous aurez ramassé dans la nature, comme des pommes de pin, des brindilles, etc…, vous allez fabriquer de beaux décors pour Noël.

Voici quelques idées de décorations écolos :

(Sources : http://www.teteamodeler.com, http://maison-verte.ch, http://www.rustica.frhttp://deco.plurielles.fr, http://www.marieclairemaison.com, http://www.ideesdeparents.com, http://www.maison-deco.com, http://www.lemeilleurdudiy.com, http://idee-creative.fr/, http://my-diy.fr, http://madebyisa.canalblog.com, pinterest, http://www.feesmaison.com, http://www.mangoandsalt.com, http://www.nafeusemagazine.com/, http://www.reparonsnoel.org/)

Bons préparatifs !

Floriane Lemarié

2 Replies to “Noël écolo : entre recyclage et décoration naturelle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.