Comment meubler un petit appartement : tendance multifonction

Un petit espace n’est pas simple à meubler. Toutefois, il peut avoir l’air spacieux, être confortable et optimisé si l’aménagement est bien pensé avec une jolie décoration.

 

 

La tendance est à la multifonctionnalité. Ainsi, on peut transformer son salon en bureau, en salle à manger ou encore en chambre à coucher !

Le canapé est mis en valeur avec des formes simples. Le lit suspendu est une bonne option pour gagner de la place, ou encore le lit qui se dissimule dans un mur.

Il convient de choisir des meubles bas avec des couleurs claires pour agrandir l’espace visuellement.

L’important est de bien ranger sans exposer toutes ses affaires à la vue de tous. Un placard, une niche, des étagères que l’on peut dissimuler derrière des miroirs ou des rideaux…

 

(Photographie : © Cécile Debise)

Quelques belles idées :

(Photo : © TLS )

(Photographie : © Cécile Debise)

(Photographie : © Cécile Debise)

(Photographie : © Elodie Rothan)

Un peur de réflexion, de créativité et de logique, et votre petit appartement se transformera en véritable lieu spacieux et confortable.

 

(Sources : http://www.guideparispascher.com, http://www.cor.de/, http://www.freak-geek.com, http://deco.journaldesfemmes.com, http://artdco.net, http://www.socialdesignmagazine.com, http://thebiggreencup.blogspot.fr, http://www.choozen.fr/, http://www.inside75.com, http://fr.globedia.com, http://top-interior-design.com)

 

Floriane Lemarié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.