La chaise joue la déco !

La chaise, élément indispensable du mobilier de nos maisons se décline en tous les styles, toutes les formes, tous les matériaux et tous les designs.

Achetée sur un coup de cœur, simple, travaillée, de style ou encore héritée de notre grand-mère, la chaise peut être décorée, rafraîchie, restaurée ou encore transformée.

 

La chaise décorée

Tout comme on dispose un coussin sur un canapé, la chaise aussi s’habille et se décore. On peut y ajouter des coussins de chaise, des housses, des nœuds, ou encore la peindre ou changer les tissus d’ameublement. Voici quelques très jolies chaises décorées pour les occasions ou pour tous les jours :

(sources : http://www.jolierue.fr, http://www.artsephemeres.com, http://www.marieclaireidees.com, http://www.leparisien.fr, http://www.atelierdejojo.com, http://artdco.net, http://fr.123rf.com/photo_15521219_rangee-de-chaises-decorees-sur-un-mariage-en-plein-air.html, http://www.nafeusemagazine.com, http://berenicegabin.skyrock.com/3.html, http://www.artdeco.fr, http://www.antiquitestarn.com, http://www.puzzlepuzzles.net, http://www.meltyfood.fr, http://album.aufeminin.com/album/see_102247_50/Automne-j-arrive.html, http://www.blog-deco-maison.com/, http://decorationmariagetendance.wordpress.com, http://www.richard-diffusion.fr)

Floriane Lemarié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.