L’idée déco du dimanche : créer un cœur déco avec des galets et du fil de fer

Pour apporter une touche poésie sur votre mur, créez votre décoration murale en forme de cœur avec des galets et du fil de fer ! C’est l’idée déco du dimanche !

Un cœur déco

Pour réaliser votre décor, vous aurez besoin de fil de fer, de grillage à poule et de galets, ainsi que d’un crochet de fixation pour installer votre œuvre au mur. Joli, poétique et peut-être une idée DIY pour la Saint-Valentin ! C’est l’idée déco du dimanche !

Décoration murale coeur DIY

Décoration murale coeur DIY

Décoration murale coeur DIY

Décoration murale coeur DIY

(source : https://fr.pinterest.com/pin/494340496577252388/)

Bon dimanche à toutes et à tous !

Floriane Lemarié

2 Replies to “L’idée déco du dimanche : créer un cœur déco avec des galets et du fil de fer”

  1. Bonjour
    votre coeur galet me plaît. pouvez vous me donner plus d détail pour le faire ? un dimanche ou un autre jour
    courtoisement
    clairec

    1. Bonjour,

      Vous devez commencer par former un coeur avec un fil de fer assez épais que vous fermerez avec un fil de fer moins épais pour que le tout tienne bien.
      Vous utiliserez ensuite du grillage à poule que vous aurez découpé en suivant la forme de votre coeur (un peu plus large pour pouvoir le fixer avec du fil de fer sur votre coeur plus épais). Vous insérerez des galets à l’intérieur, puis vous réutiliserez un autre grillage à poule (plus large encore pour épouser la forme du coeur et des galets) que vous viendrez poser sur l’ensemeble et qu’il vous restra à fixer avec du fil de fer.
      Une fois terminé, vous pourrez l’accrocher au mur en choisissant une chaîne, un crochet de fixation, une corde ou tout autre mode de fixation que vous aimerez.
      Bien à vous,
      Floriane Lemarié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.