DIY : Créer une étagère pour l’entrée

Un peu de bois, de colle et d’imagination pour réaliser une étagère pour l’entrée ! C’est le DIY du mercredi !

Une étagère en bois pour l’entrée

Pour créer votre étagère, vous aurez besoin de boîtes en bois, d colle à bois , de peinture, de crochets et de fixations murales. Organisez vos boîtes comme vous le souhaitez, collez-les entre elles en laissant sécher 24 heures et peignez-les. Vissez les crochets sous une boîte pour accrocher vos clés et fixez l’ensemble sur le mur. Vous pourrez ensuite ajouter quelques accessoires. C’est le DIY du mercredi !

Décoration étagère DIY

(source : https://fr.pinterest.com/pin/405253666448635164/)

Floriane Lemarié

7 Replies to “DIY : Créer une étagère pour l’entrée”

  1. Bonjour , votre DIY est super ! J’aimerais beaucoup le reproduire , pouvez vous me dire ou vous avez acheté les cubes en bois.
    Merci d’avance!

    1. Bonjour,

      Il ne s’agit pas de cubes tout faits trouvés dans le commerce, mais de quatre planches assemblées et collées entre elles. Une encoche a été faite aux extrémités des deux planches verticales pour accueillir les deux planches horizontales, c’est à cet endroit que vous déposerez la colle.
      Bien à vous,
      Floriane Lemarié

  2. Bonjou et bravo pour ces étagères épurées et réussies ! Auriez vous une photo de la fixation derrière ? Avez vous percé des trous puis mis des attachés métalliques pour les faire tenir sur les vis au mur ? Merci d’avance pour vos précisions.

    1. Bonjour,
      Les étagères ont été collées sur le mur avec de la glue à forte fixation. Mais si cette solution ne vous vonvient pas, vous pouvez utiliser des équerres.
      Bien à vous,
      Floriane Lemarié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.