DIY : fabriquer un meuble penderie design pour l’entrée

idées-décoration-diyUne jolie réalisation avec ce meuble d’entrée créé à partir d’un petit meuble bas et de tringles à rideaux. C’est le DIY du mercredi !

Un meuble penderie design DIY

Les créateurs d’ADC tendances et inspirations ont imaginé en partenariat avec Le Bon Coin un meuble penderie design à créer soi-même à partir d’un meuble bas repeint et de tringles à rideaux. Une idée ingénieuse, fonctionnelle et esthétique, facile à mettre en œuvre en deux heures pour 70 euros. Doté d’une structure constituée de tringles à rideaux fixée sur une planche de bois, le meuble accueille aussi des poignées de cuir sur lesquelles est accrochée la barre de penderie. C’est le DIY du mercredi !

Décoration penderie DIY

(source : https://fr.pinterest.com/pin/109141990947639650/)

Voir le tutoriel : http://atelierdecuriosite.com/2015/12/diy-penderie-design-adc-x-le-bon-coin.html

Floriane Lemarié

3 Replies to “DIY : fabriquer un meuble penderie design pour l’entrée”

  1. Bonjour
    Je sais que le tuto date un peu mais je voudrai essayer de reproduire le meuble pour chez moi.
    Malheurusement les images ne semblent plus s’afficher sur l’article originel …. les instructions sont claires sauf pour la découpe de la planche supérieure … auriez vous encore ce « plan » ?

    Merci d’avance

    1. Bonjour Marine,

      Les images sur le site d’origine ne sont plus présentes, mais si vous défilez un peu, vous verrez apparaître le texte qui explique les étapes de réalisation. Je n’ai malheureusement pas ce plan qui n’est pas ma proprité. Toutefois, peut-être pourriez-vous vous adresser aux radcteurs du site qui seraient susceptibles de vous renseigner.https://atelierdecuriosite.com/2015/12/diy-penderie-design-adc-x-le-bon-coin.html
      Bien à vous,
      Floriane Lemarié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.