DIY : créer un stand beauté ou coiffeuse

Décoration DIYPour celles qui rêvent de se refaire une beauté à moindre coût avec un miroir à poser partout, dans la chambre, la salle de bain, le salon, le bureau,…, ce DIY est pour vous ! Vous pourrez vous coiffer et vous maquiller où bon vous semble.

Un stand beauté en bois

Un joli projet en bois ! Si votre éclairage naturel laisse à désirer ou que vous avez peu de place dans votre salle de bain, ce stand beauté à poser sur le rebord d’une fenêtre pour profiter de la lumière naturelle saura être à la fois pratique et esthétique. Simple à réaliser, vous ne pourrez plus vous en passer !

Pour le créer, vous aurez besoin :

– d’un bloc de bois

– d’une scie

– de forets pour créer des trous dans le bloc de bois

– d’un miroir

A l’aide de votre scie, vous découperez une encoche sur toute la longueur de votre bloc de bois pour y insérer votre miroir par la suite. Vous choisirez ensuite des forets de tailles différentes pour percer des trous qui accueilleront vos accessoires de maquillage. N’hésitez pas à mettre un point de colle dans la fente pour bien fixer le miroir si son épaisseur ne s’adapte pas parfaitement. À vous de jouer ! C’est le DIY du mercredi !

Décoration DIY

(source : https://www.pinterest.fr/pin/93027548532334882/)

Décoration DIY

(source : https://www.pinterest.fr/pin/42010209004852955/)

Floriane Lemarié

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.